Envie d’acheter la maison la plus chère des Etats-unis ?

En Floride a été mis en vente la maison la plus chère des Etats-unis « Le palais Royal » pour la modique somme de 139 Millions de Dollars, alors intéressé ?

Visite de la maison la plus chère des USA

Il vous restait quelques millions d’euros après vos intenses cessions de soldes de ces derniers jours, et bien nous avons trouvez pour vous le parfait petit bijou dans lequel investir : Le palais royal aka la maison la plus chère des US.

vue aerienne palais royalLibrement inspiré du « Palais de Versailles » le palace fait pas moins de 5500 mètres carrés avec 11 chambres dont une suite présidentielle avec une piscine privée, des colonnes et une fontaine de plus de 7m de haut avec marbres et dorures à profusion.

Bien entendu comme la ville de Hillsboro en Floride est chaude, une piscine de 400 mètres carrés est à votre disposition avec pas moins de deux toboggans aquatiques et un jacuzzi pour se relaxer. Un cinéma IMAX pouvant accueillir jusqu’à 80 personnes est disponible si vous voulez inviter quelques amis à visionner le dernier BlockBuster dans une ambiance intimiste.

Bien entendu, vous disposez également d’un quai privé à l’arrière pour explorer les récifs locaux et les hélicoptères peuvent se poser sans problèmes si vous avez une course urgente.

Une petite visite guidée :

Alors tenté ?

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *