la reine du latex : Bianca beauchamp

Pour ce mois d’avril, j’ai déniché celle qui fait vibrer les amateurs de Cosplay tout autour du monde notamment avec ses photos en latex. Sa plastique n’est bien entendu pas laissé de coté pour notre plus grand plaisir. Voici, la belle playmate canadienne : Bianca Beauchamp.

Bianca Beauchamps en images

Bianca beauchamps en latex

Bianca Beauchamps

bianca longchamps lara croft latex

bianca lonchamps latex rouge

 

L’histoire de la belle

Bianca est née le 14 octobre 1977 à Montréal au Canada dans une famille Italiano-canadienne et porte son nom en référence à Bianca Jagger, l’ex-femme du bassiste des Rolling Stones : Mick Jagger.

Sa silhouette ne laisse personne indifférent est dès 18 ans, elle commence le mannequinat en poursuivant des études littéraires avant de s’orienter vers le métier de professeurs. Oui, nous aimerions tous avoir une prof de Français comme elle.

Lors d’un stage, un collègue découvre son site internet (biancabeauchamp.com) et doit le fermer pour éviter les soucis. Elle le ré-ouvre une fois son stage terminé, cependant, elle décide pour éviter la controverse de se focaliser uniquement sur sa carrière de Mannequin.

Elle subira 2 opérations d’augmentation mammaire pour atteindre la taille de 85H qu’on lui connait aujourd’hui. Elle est connue pour avoir répondu aux critiques sur ses opérations par : « Il est hypocrite d’applaudir ceux qui cherchent à améliorer leur intelligence, et de condamner ceux qui veulent améliorer leur corps« .

Elle fit plusieurs couvertures de magazine de lingerie et apparue dans le calendrier Playboy. En 2007 son film documentaire Bianca Beauchamp : all access réalisé avec son partenaire Martin Perreault sort. En 2008 la suite arrive.

Bianca Longchamp a fait son nom dans le monde du latex pour ses photos sexy mettant en avant sa plastique parfaite. Espérons que ça dure !

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *