Mercedes dévoile son prototype auto-piloté au CES

Et bien après Audi, Nvidia et bien entendu Google, c’est au tour de Mercedes de nous dévoiler son nouveau prototype de voitures auto pilotés au look futuriste. Cela fait maintenant un bon nombre de compagnie qui travaille sur ces modèles pour notre plus grand plaisir.

Voyons voir le bolide de plus près

Un concept avant une voiture

interieur du concept car de mercedesPour imaginer cette voiture, la marque de renommé à vue le futur après 2030 où les voitures nous emmèneront sans conducteur d’un point A à un point B dans le plus grand confort. Ainsi, cette voiture a été pensé pour agir comme un cocon mêlant espace, siège confortable et bien entendu des écrans pour suivre en direct les nouvelles du monde ou regarder le dernier film à la mode.

Pour le moment Mercedes a eu le permis de tester sa voiture en Californie, l’état pionnier pour ce type de véhicule. Attention, cependant, à l’heure actuelle aucun véhicule auto-piloté n’est accessible au grand public.

Même si cette voiture, comme toutes ces soeurs, ont l’air génial, il faudra attendre encore une bonne quinzaines d’années pour les voir arriver parmi nous. Enfin, disons dans les pays qui l’autorise !

Alors pour ou contre ces nouveaux types de voitures ?

 

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *