Playmate de Février : Crystal Harris

Je sais que parmi vous certains attendaient le mois de Février avec impatience et pas pour les vacances mais bien pour la playmate du mois !Ce mois-ci pour vous après la plantureuse Hope dworaczyk, j’ai choisi la belle blonde Crystal Harris pour remonter la chaleur en ce froid glacial.

Voilà la belle demoiselle

Crystal Harris Playboy

Mais qui est Crystal Harris ?

Crystal Harris, de son vrai nom Crystal Hefner, est né en Arizona mais a grandi en Angleterre avec ses parents et ses deux soeurs ainées.

Depuis toute jeune, elle est élevé dans l’univers de la musique ou son père, un compositeur de renom l’initie à la beauté de cette art.

Crystal Hefner 2014Lors de son adolescence, sa famille retourne aux Etats-unis pour s’installer à San Diego, Californie. C’est ici qu’elle va faire des études de Psychologie et commencer le Mannequinat pour payer ses frais de scolarité.

C’est à cette époque que Playboy la remarque et qu’elle commence à poser pour notre plus grand plaisir.

Depuis elle est apparu dans de nombreuses télé-réalités tel que  « Les Girls de Playboy » ou « Les folly d’Holly » avant d’enregistrer son premier tube : « Club Queen« .
Maintenant, elle parcourt le monde en continuant sa carrière de mannequin et en se produisant occasionnellement en tant que DJ dans les plus grand club de la planète.

Bonne chance et longue vie à la belle blonde !

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *