Russie : Un chat sauve un nouveau né

Voilà une histoire insolite arrivée à Moscou en Russie. Un chat errant a sauvé la vie d’un bébé de 2 ou 3 mois en le réchauffant avec son corps !

Macha, le chat sauveur

chat maine coonEn effet, le petit garçon a été abandonné dans le carton servant d’abri temporaire au Chat errant Macha situé non loin du palier d’un immeuble résidentielle de la banlieu de Moscou.

Le chat en se lovant sur le bébé l’a réchauffé pendant plusieurs heures prévenant ainsi sa mort par hypothermie. Ce n’est que lorsque le bébé a commencé à pleurer qu’une voisine est descendu voir et a découvert la scène pour le moins atypique.

« Le chat n’arrétait pas de lécher le visage et les mains du bébé » explique t’elle et pour elle, il n’y a pas de doute, c’est bien le chat qui a sauvé le bébé.

Même, lorsque les secours sont venus chercher le nouveau né, le chat les as suivi jusqu’à l’ambulance.

La fin de l’histoire

Après plusieurs analyses, les responsables de l’hôpital ont assuré que le bébé était en bonne santé et que son pronostic vital n’était pas engagé. Maintenant la police mène l’enquête pour retrouver les parents qui font face à une lourde amende et de la prison.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *