Scarlett Johansson joue les cyborg sexy …

Et non, vous ne rêvez pas et votre fantasme est peut être en train de se réaliser car la belle Scarlett Johanson va belle et bien interpréter le rôle de Motoko Kusanagi dans l’adaptation de Ghost in the Shell, le film d’animation japonaise.

Tout vient à point qui sait attendre

Et oui, car après son rôle dans Lucy qu’on va préférer oublier, car même si son rôle est disons, agréable à regarder, le scénario ne tient juste pas debout surtout après LimitLess … Mais revenons à nos fantômes. Donc la belle a fait patienter Dreamworks pendant 3 mois avant de donner sa réponse et pourtant il n’y avait pas beaucoup à hésiter quand d’après Variety elle toucherai un cachet de 10 Millions de dollars.

Mais qu’est ce que Ghost in the Shell ?

Pour les non fan d’animation Japonaise, Ghost in the Shell est à la base un manga qui a par la suite était adapté en animation en 1995 par Mamoru Oshii. Pour l’histoire, il s’agit de l’histoire d’une unité de contre-espionnage qui lutte contre le crime informatique. Voici la bande d’annonce de l’adaptation :

Donc maintenant que tout est prêt, le tournage devrait commencer dans quelques mois et nous on va devoir patienter pas loin d’un an le temps que le film sorte en salle.

Affaire à suivre

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *