Un boeing « R2D2 » prend son envol

Avis à tous les fans de la série Star wars, la compagne japonaise ANA a décoré un avion aux couleurs du célèbre robot R2D2. Voilà, une idée qui vient du fond de la Galaxie … ou des équipes marketing de « Star wars »

avion couleur star war

ANA, une habituée des avions décorés

Elle n’est pas à son coup d’essai dans la décoration des avions. En effet, il y a quelques années, elle avait créé un avion aux couleurs Des pokémons pour, une fois encore satisfaire les fans des petits monstres de poche.

Mais elle n’est pas la seule, il y a peu la compagnie concurrente Japan Airlines avait envoyé dans les airs un avion aux couleurs de Doraemon, la star de la jeunesse Japonaise.

Pour quand le premier envol ?

Pour le moment seul des rendus de synthèse ont été diffusé, mais la compagnie espère bien faire décoller l’avion pour cet été. Il effectuera un vol entre le Japon et une destination étrangère inconnu pour le moment.

Alors, serais-ce vers les studios Lucas ? La Tunisie ou été tournée de nombreuses scène de désert ? Ou une autre destination extra-terrestre ? Dans tout les cas, nous n’avons qu’une chose à leur dire :

« Que la force soit avec vous ! »

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *