Un spin Off de Breaking Bad sur Netflix

Tout le monde connait, la splendide Série Breaking Bad qui a connu un succès monstre ces dernières années. Fort de son succès, un spin off a été créé : « Better Call Saul ». Diff

saul goodman

Mais qui est Saul ?

Saul Goodman pour ceux qui ne le savent ou s’en souviennent pas, c’est l’avocat véreux qu’emploie Walter White pour l’aider dans son petit trafic. Il est notamment  fameux pour sa publicité et son bureau ultra-kitch.

A propos de cette série

« Better Call Saul » fait référence à l’accroche de sa Publicité dans Breaking Bad ou il présente différent cas et termine par une magnifique « Better call Saul » (Vous feriez mieux d’appeler Saul).

Ce personnage est assez intriguant et amusant dans son rôle dans breaking Bad. ce spin off est l’occasion de rentrer plus dans les méandres du personnages en jonglant entre situations cocasses et répliques dignes des meilleurs du genre.

Au cours de la saison 1, on va découvrir peu à peu le passé du personnage, d’où il vient et comment il a terminé avocat. Dans l’épisode 4 par exemple on apprend d’ou vient son surnom Saul Goodman.

Better caul Saul

Ou voir cette série ?

Oubliez les chaines Françaises si vous voulez voir cette Série, il va soit falloir regarder AMC (chaine de télévision Américaine) ou se rabattre sur Netflix qui diffuse la série en Simultanée et en Français.

Si vous avez envie de passer un bon moment en retrouvant un peu de l’univers de Breaking Bad, alors n’hésitez pas cette série est pour vous.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *